Invité maya Posté(e) le 4 novembre 2005 Bonjour à toutes et à tous, voilà mes deux puces sont à la maison depuis presque 2 semaines. ce sont des hamsters russes. j'ai acheté un bouquin ils disent hamsters russe argent mais je sais pas si ca existe vraiment lol !!! alors bon plus simple les photos !!! voici rubis qui a les yeux rouges et voici perle qui a les yeux noirs voilà, dites moi se que vous en pensez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 perle est fauve aux yeux noirs... j'avais la même a la maison ^^ Et rubis est... blue fawn je crois bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 4 novembre 2005 ah je suis contente c'est se que j'avais à peu près trouvé sur le net mais j'etais pas sure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 regarde ma mienne, la copie conforme ^^ Attend quand même Lee pour être sûre... on sait jamais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 4 novembre 2005 rhoo ba vi dis donc un clone lol !!!! mais c marrant parceque j'ai deja vu d'autres fauves qui avaient vraiment une ligne droite sur le dos, les notres ont les à oublié à la séance de peinture à la naissance ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 MDr, bah si, elles l'ont... mais elle est toute fine toute dicrète ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 Ils sont tout mignon :coeurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 La première est fauve yeux rouges, la seconde fauve yeux noirs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 4 novembre 2005 merci Lee maintenant je connais la race de mes puces, des fauves :hihihi: bah dis donc tu parles d'un nom pour de si p'tites bêtes !!! mais c'est marrant qu'elles soient toutes les deux fauves alors que leurs couleurs ne se ressemble pas beaucoup. enfin j'vous fait confiance hein, j'y connais rien :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 5 novembre 2005 maya a écrit:merci Lee maintenant je connais la race de mes puces, des fauves :hihihi: Fauve c'est la couleur pas la race ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 5 novembre 2005 désolée m'a trompée, hamster russe couleur fauve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites