Invité pitidoud Posté(e) le 4 novembre 2005 je désespère de trouver des tuyaux crittertrail sur le net(je n'ai pas trouver de magasin qui en vendé). si quelqu'1 peut me dire où en trouvé ca serai vraiment sympa, parceque g acheté une cage crittertrail three mais je voudrai rajouter plein de tuyaux comme il montre dans les petites pub fourni avec la cage. je voudrai tellement que mes petites bêtes puissent profiter de plein de tuyaux. merci d'avance biz biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 4 novembre 2005 As-tu demander dans le magasin où tu as acheter ta cage si il ne savait pas avoir les tuyaux sur commande? Ou même dans d'autres magasins? Les magasins ne savent pas tout avoir de stock, parfois on sait avoir certains accessoires mais sur commande tout simplement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pitidoud Posté(e) le 5 novembre 2005 ok merci je v voir ca. je ne v pas^être là pendant 3 semaines (travail oblige) mais je leur demanderai en rentrant. je te tiendrai au courant. encore merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites