elevage mon reve 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 j'ai une femelle de 7 mois qui reste vide apres 2 saillies avec 2 males différents. pourtant elle e des chaleurs reguliéres je pense qu'elle manque de rien et elle est en pleine forme. alors pourquoi elle reste vide. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 elle est surment stérile, ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 6 novembre 2005 "Rester vide" ? quelle drôle d'expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 oui un peu c'est une expression que l'on utilise en elevage canin.et je voyai pas comment le dire autrement alors desoler si sa a choquer quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Moi, j'ai jamais entendu cette expression dans le monde canin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Effectivement c'est très bizarre comme expression Sinon je pense comme Angel qu'elle est surement stérile ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites