Invité maya Posté(e) le 8 novembre 2005 Salut tout le monde, voilà je viens de mettre des toilettes à mes pupuces et dedans j'ai mis du sable pour le bain des chinchillas. j'aimerais savoir si c'est bien ca qu'il faut mettre dedans ? en tout cas elles ont l'air d'apprécier 5 min après leur avoir mis un caca chacune ! mais je prefère être sûr que c'est pas dangereux. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Je déplace ca n'a rien à faire dans santé ;) QUi plus est, merci de vérifier que le sujet n'a pas encore été abordé. Je te renvoie ici : http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2634 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 8 novembre 2005 désolée, j'ai vérifié avant mais je n'avais pas trouvé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Comme l'autre post ne répond pas à ta question, je vais retapper ma réponse qui a mystérieusement disparu. Non, ce n'est pas dangereux pour la santé (ce pourquoi tu as mis ça dans santé à mon avis), et c'est normal qu'elles y fassent leurs crottes, car les hams s'en servent comme toilettes. C'est d'ailleurs très pratique, il suffit de changer régulièrement le sable. Les hamsters nains adorent en général s'y rouler ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 8 novembre 2005 Ah d'accord, merci beaucoup Sissou Oui parcequ'au début mon mari me disait de mettre de la litière pour chat dedans mais j'avais peur qu'elles en avalent. Et est-ce qu'on peut mettre du vrai sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Pas de litière pour chat, la minérale est dangeureuse, et la végétale n'aura pas le succès du sable. Je te déconseille d'utiliser du sable que tu ramasses toi même. Ca n'est pas très onéreux quand on a peu de hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 8 novembre 2005 oui je m'en doutais pour la litière des chats. et pis le sable de la plage à l'odeur de la mer et c'est jamais très propre ! encore merci sissou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites