vivie011 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 et bien maintenant que j'ai trouvé un forum spécial ham bonjour à tous, Et bien voila je voudrais être l'heureuse propriétaire d'un ham mais je ne sais pas si je prend un ou une je souhaite un calme ca yra avec mon grand age et comme les filles sont speed, je pense qu'un garçon m'ira mieux vous les habitués dites m'en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 une fille peut etre tres calme et un garçon speed tout depend de son caractere je te conseille de prendre celui qui te plait le plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Tu ne devrais pas commencer par choisir le sexe de ton futur ham mais plutot la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Heu oui voit plutot la race, un hamster n'est pas programmé, tu peux tomber sur une femelle toute calme ou un mal très speed !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 8 novembre 2005 Vi ;) Si tu veux un ham calme, je te conseillerais un hamster syrien, mais les nains peut être calmes aussi ;) Pour ce qui est du sexe, tout dépend! Ma femelle est calme mais sa fille est très speedouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites