PUCE06 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Désolée mais je ne trouve pas sur le forum. Je voulais savoir en fait ce qui joue un rôle pour le changement de couleur du hamster russe dans l'année Je crois que c'est la chaleur de la pièce et la luminosité où il se trouve? Lee tu pourrais m'expliquer en détails... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 je crois que quand le hamster russe a plus froid il devienne blanc mais c'est assez rare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 La température ;) par contre certains russes vivant à température constante blanchissent parfois quand meme mais n'importe quand (leur rythme est complètement bouleversé). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 Température donc ils blanchissent à cause de la chaleur du chauffage ou quand ils ont plus froid? Et la luminosité de la pièce joue pas un rôle aussi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 non c'est comme les animaux sauvages ;) Ils blanchissent en hiver (donc quand les températures chutent) pour ne pas etre vus dans la neige par les prédateurs ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 OK SUPER l'explication !!! Maintenant j'ai bien compris :jump: Merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 9 novembre 2005 moi la ham russe ke javai avant la jamais fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Et pourquoi il n'y a que les russes qui font çà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Ben ce sont les seuls à venir de régions aussi froides l'hiver ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Oui paq bête Merci ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Lee, j'avais un russe ordinaire qui n'a jamais mué, c'est donc du au fait que la chaleur de la pièce où il était était toujours la même ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marindu221 0 Posté(e) le 3 février 2006 un de nos hamsters (femelle) a complétement changé de couleur! Lorsqu'on la acheté elle était de couleur grise bien foncé. Et cela fait maintenant plus de 6mois qu'elle est blanche comme une souris avec une tache très noire recouvrant son museau... C'est très étrange. En plus elle est fine comme une souris, elle passe ses journées et ses nuits à grimper partout (elle dort très très peu!) Qui s'est, j'ai peu être eu un mutant !!! Niveau de la couleur je ne pense pas que cela vienne de la température, car elle a commencé à blanchir alors qu'il ne faisait pas froid du tout ! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doobli 0 Posté(e) le 3 février 2006 un de nos hamsters (femelle) a complétement changé de couleur! Lorsqu'on la acheté elle était de couleur grise bien foncé. Et cela fait maintenant plus de 6mois qu'elle est blanche comme une souris avec une tache très noire recouvrant son museau... C'est très étrange. En plus elle est fine comme une souris, elle passe ses journées et ses nuits à grimper partout (elle dort très très peu!) Qui s'est, j'ai peu être eu un mutant !!! Niveau de la couleur je ne pense pas que cela vienne de la température, car elle a commencé à blanchir alors qu'il ne faisait pas froid du tout ! Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 3 février 2006 moi ya mon robovoski, ben il le fait un tit peu , il est pas completement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites