Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PUCE06

Russe changement de couleur

Messages recommandés

Désolée mais je ne trouve pas sur le forum. marteau
Je voulais savoir en fait ce qui joue un rôle pour le changement de couleur du hamster russe dans l'année eek

Je crois que c'est la chaleur de la pièce et la luminosité où il se trouve?
Lee tu pourrais m'expliquer en détails... maitre

je crois que quand le hamster russe a plus froid il devienne blanc mais c'est assez rare

La température ;)

par contre certains russes vivant à température constante blanchissent parfois quand meme mais n'importe quand (leur rythme est complètement bouleversé).

Température donc ils blanchissent à cause de la chaleur du chauffage ou quand ils ont plus froid?

Et la luminosité de la pièce joue pas un rôle aussi alors?

non c'est comme les animaux sauvages ;) Ils blanchissent en hiver (donc quand les températures chutent) pour ne pas etre vus dans la neige par les prédateurs ;)

OK SUPER l'explication !!!
Maintenant j'ai bien compris :jump:
Merci Lee kiss1

Lee, j'avais un russe ordinaire qui n'a jamais mué, c'est donc du au fait que la chaleur de la pièce où il était était toujours la même ??

un de nos hamsters (femelle) a complétement changé de couleur! Lorsqu'on la acheté elle était de couleur grise bien foncé. Et cela fait maintenant plus de 6mois qu'elle est blanche comme une souris avec une tache très noire recouvrant son museau... C'est très étrange. En plus elle est fine comme une souris, elle passe ses journées et ses nuits à grimper partout (elle dort très très peu!) Qui s'est, j'ai peu être eu un mutant !!!

Niveau de la couleur je ne pense pas que cela vienne de la température, car elle a commencé à blanchir alors qu'il ne faisait pas froid du tout ! Qu'en pensez-vous ?

un de nos hamsters (femelle) a complétement changé de couleur! Lorsqu'on la acheté elle était de couleur grise bien foncé. Et cela fait maintenant plus de 6mois qu'elle est blanche comme une souris avec une tache très noire recouvrant son museau... C'est très étrange. En plus elle est fine comme une souris, elle passe ses journées et ses nuits à grimper partout (elle dort très très peu!) Qui s'est, j'ai peu être eu un mutant !!!

Niveau de la couleur je ne pense pas que cela vienne de la température, car elle a commencé à blanchir alors qu'il ne faisait pas froid du tout ! Qu'en pensez-vous ?

moi ya mon robovoski, ben il le fait un tit peu , il est pas completement blanc eek