Invité blue Posté(e) le 9 novembre 2005 Bon alors,j étais en deplacement pendant 4 jours donc mon hamster n a pas eu droit a sa sortie quotidienne,du coup je crois qu elle s est defoulée en rongeant sa roue en plastique!!Elle en a mangé la moitié!Elle a l air d aller bien,mais j ai peur.Ca n est pas dangeureux au moins?Est ce que je dois l enmenner chez le veto demain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 tu es sur qu'elle l'a avalé ???? :hum: elle a pas plutot utilisé les bouts pour faire son nid ? (Miki ma fé ca avec des attaches de tuyaux en plastique, jai du enlever le cube) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blue Posté(e) le 10 novembre 2005 Je crois pas mais je vais verifier son nids,en tout cas il n y a presque rien dans la cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabY-BuGs974 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Attends... Elle a mangé la moitié d'une roue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Elle ne l'a pas laissé dans un coin de sa cage, les morceaux de sa roue ? Manger une moitié de roue, j'ai du mal à imaginer La roue est si fragile ? Mes hamsters rongent un peu la roue , sans plus non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 novembre 2005 Oui j'en ai eu qui ont fait le meme genre, mais on doit retrouver des bouts dans toute la cage normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blue Posté(e) le 11 novembre 2005 Bon bein j ai pas retrouvé les morceaux dans son nids..Il y en a juste 2 ou 3 dans la cage.Mais elle a vraiment l air d aller bien ,elle fait tout comme d habitude,je vais quand meme appeler le veto demain au cas ou.Et oui elle a bien rongé la moitié de la roue qui n a plus de barreaux et est tombée par terre tellement elle était abimée.. Je l ai remplacé par une roue en fer,cé moins dangereux.Une vrai petite sauvage ma louloute!Enfin j espere que ca va aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blue Posté(e) le 15 novembre 2005 Histoire de donner des nouvelles,ca n est pas grave et elle va tres bien. :hihihi: Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites