Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité blue

help!Elle a mangé sa roue...!!

Messages recommandés

Invité blue
Bon alors,j étais en deplacement pendant 4 jours donc mon hamster n a pas eu droit a sa sortie quotidienne,du coup je crois qu elle s est defoulée en rongeant sa roue en plastique!!Elle en a mangé la moitié!Elle a l air d aller bien,mais j ai peur.Ca n est pas dangeureux au moins?Est ce que je dois l enmenner chez le veto demain?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es sur qu'elle l'a avalé ???? :hum: elle a pas plutot utilisé les bouts pour faire son nid ? (Miki ma fé ca avec des attaches de tuyaux en plastique, jai du enlever le cube)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue
Je crois pas mais je vais verifier son nids,en tout cas il n y a presque rien dans la cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ne l'a pas laissé dans un coin de sa cage, les morceaux de sa roue ?
Manger une moitié de roue, j'ai du mal à imaginer scratchconfused
La roue est si fragile ? Mes hamsters rongent un peu la roue , sans plus non ? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue

Bon bein j ai pas retrouvé les morceaux dans son nids..Il y en a juste 2 ou 3 dans la cage.Mais elle a vraiment l air d aller bien ,elle fait tout comme d habitude,je vais quand meme appeler le veto demain au cas ou.Et oui elle a bien rongé la moitié de la roue qui n a plus de barreaux et est tombée par terre tellement elle était abimée.. ...
Je l ai remplacé par une roue en fer,cé moins dangereux.Une vrai petite sauvage ma louloute!Enfin j espere que ca va aller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité blue
Histoire de donner des nouvelles,ca n est pas grave et elle va tres bien. :hihihi: Voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...