punkynette49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 eh bien voila mon hamster a une petite boule dans l'oreille je ne sais pas ce que c'est !!! J'ai paniquée mais a priori ca ne le gène pas. Aidez-moi savez vous ce que c'est ? merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Coucou, je t'invite d'abord à venir te présenter dans la section "bienvenue" ;) ca peut etre un peu tout et n'importe quoi : kyste, tumeur, abcès. Dans tous les cas => véto avant que ca ne dégénère et qu'on ne sache plus rien faire... Attention de ne pas trainer si ca touche l'oreille interne elle va perdre son équilibre :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 euh ben mé le problème c que je n'est pas de véto tout près de chez moi, j'en connais même aucun :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 Tu habites où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 11 novembre 2005 ben j'habite Rennes !!! et je ne connais pas de véto a moins de ou minutes de chez moua !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites