Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caramel1311

mon ham qui peut m'aider :( ?

Messages recommandés

voilà ! j'ai un gros problème !
mon ham à la diahrée depuis qq temps (j'avais déjà fait un post mais il a été supprimé je ne sais pas pk) bref là ca empire car hier je nétoyé ses barreaux vu qu'il met plein de "merde" car c'est assez liquide ! il a la queue mouillé ! je lui donne du r*on*geu*r di*ges*t, je lui ai donné du riz, du foin, je lui ai fait des infusions de foin ! j'ai tout essayé ca ne fait rien du tout !!!! avant il avait les crottes dures mais là je sais pas mnt c'est comme ca! ptet qu'il les aura plus dures mais qu'il va pas mourir forcément car ca fait quand mm qq temps qu'il a ca et il est tjrs aussi joueur, cour partout etc ! il fait tjrs autant de roue etc etc ! rien n'a changé ds son corportement à part ça ! je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diarrhée est mortelle. Il faut des antibios pour la soigner (surtout si les infusions ne font rien, ca veut dire que c'est pas alimentaire mais bien viral). Si tu ne donnes pas d'antibios il va mourir point barre. Et pour infos le rongeur digest n'est pas un médoc c'est un truc qui aide à réguler la flore intestinale quand on donne des antibios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol ! meme réponse que tout à l'heure ! mais quand tu dis qu'il va mourir sous 48 h .... euh.... mon ham est mort 400 milles fois ! :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reprends juste quelque chose : c'est lorsque c'est bactérien qu'il faut des antibiotiques, car les antibiotiques ne sont justement pas utiles quand c'est viral ;)
(rappelez-vous les pubs en ce moment...)

Pour ton ham, vu le contexte, je rejoins l'avis de Lee, il faudrait passer à la vitesse supérieure : Véto, et antibiotiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lee a écrit:
Je n'ai pas dit 48h ici exprès, visiblement il ne s'agit pas de la queue mouillée mais d'une diarrhhée :/


bah aujourd'hui il a rien ! dhabitude il a le toit de sa cage tout dégeu là y'a rien du tout ! il ets propre mais il a la queue "mouillé" c'ets fluide quoi mais quand mm pas comme de l'eau ça coule pas partout c'est juste très pateux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...