Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ingrid_p

2 hamsters

Messages recommandés

Invité ingrid_p
Bonjour,

Je vous explique mon problème : il y a 15 jours j'ai acheté un hamster russe, une petite femelle pour ma fille qui a 4 ans (biensur c moi qui m'en occupe) donc on lui a acheté une cage tous va bien elle commence a s'habituer a nous et hier nous sommes retourner dans le magasin ou on l'a acheté et nous avons acheté un petit mal qui été dans la meme cage q'elle et qui nous plaiser aussi quand on a été acheté la femelle, on a acheté une deuxième cage pour relier les deux par des tuyaus et on les a mis ensemble, résultats : la femelle attaquent le male !! ils ont pas arrété de ce battre cette nuit donc on a refermé un des tuyaux pour les séparer! n'y a t'il pas quelque chose qu'on puissent faire pour qu'ils acceptent de rester ensemble ? surtout que les 2 cages ensemble leur donne énormement de place !!! et plus de jeux !
j'avais déjà eu auparavant des hamsters et ils ne se battait pas je l'ai avait eu bébé à une amis et ils été frères et soeurs !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont 2 russes Kitty ;)

Pour faire cohabiter un couple de russes, il faut qu'ils soient jeunes et habitués à être en groupe, donc dans ton cas, la femelle n'est apparemment plus disposée à cohabiter, tu peux oublier, sinon tu risques de les retrouver gravement blessés voire morts.

Pourquoi vouloir mettre un mâle et une femelle ensembles ?
Un couple va faire de nombreuses portées par an, ça sous-entend avoir de nombreuses cages pour séparer les bébés, et avoir la possibilité de les placer.

Par ailleurs venant d'animalerie, tu n'as pas l'assurance que ce sont de purs russes, et la reproduction d'hybrides russe-campell est dangereuse pour la femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de plus je rejaouterai a ce qu'a dit Sissou que si ces 2 hamsters étaient dans la même cage a l'animalerie il est fort possible qu'ils soient frére et soeur! la repro consanguine c'est pas le top non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ingrid_p

merci pour vos réponses !! on a pas renouveller l'expérience on les laisse tranquillement dans leur cage respective et c très bien comme ça !!!

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...