Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 13 novembre 2005 Vous pouvez poster ici les photos de vos parcs ou de vos aires de jeux de vos loulous ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité maya Posté(e) le 14 novembre 2005 je mets celle-ci pour l'instant mais c'est provisoire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 2 février 2006 voila le parc de toundra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 2 février 2006 jen est un autre, mais .. je prefere lui ^^ lotre est un peu nul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 27 août 2006 je viens de le construire il ne pas tres bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tauresse 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Voici celui de Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 mars 2007 Celui d'Edgar et accesoirement de Berlingot ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2008 Nouveau parc crée par moi meme. j'aimerai encore faire 2 3 changements. J'ai encore rajouter plein de truc depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apach02 0 Posté(e) le 10 février 2008 Bon je sais il est pas terrible... mais j'ai pris le moin bien car il en a deux... je prendrer une photo de lotre plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Allez voilà une photo du mien du moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melpomene1 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Voila le parc de Lilo, elle ne l'a pas encore visité, il est tout neuf!Et voila la maison qu'on voit de deussus, je l'ai acheté ce matin j'espère qu'elle lui plaira! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toto645 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 voila le parc de ma cacahouette il est encore en construction:voila et sinon melpomene quelle est la hauteur de ta maison? edit: lee c'est quoi que tu as mis dans la boite en plaistique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2008 j'ai trouvé un parc d'occasion sur le net et j'ai essayé de l'aménager pour que les hamsters s'y amusent chacun leur tour.Hamtaro y fait un peu le fou (c'est lui sur le photo) mais Gary préfère vouloir escalader à tout pris les grilles pour se faire la malle ?: et là Gary Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites