Invité cherry Posté(e) le 15 novembre 2005 moi g un petit probleme je ne sais pas si mon hamster est enceinte ou pas mais elle malaire grosse je ne sais pas koi faire g dja mi les petite cuilliere dans la cage mais aider moi Svp Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Tout d' abord bienvenue, tu devrais aller te présenter! Cela fait combien de temps que tu l' as? De quelle race est elle? Si elle attend des petits, elle n' aura plus ses chaleurs et tu verras aux allentours du 10ème jours une boulle de chaque côté de son ventre. Tu devrais lui donner des croquettes pour chats (ou chiens) ou du gruyère. Cela lui donnera des protéines et évitera qu' elle ne mange ses petits si jamais elle en attends. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 15 novembre 2005 merci! je l'ai depuis 13jours et je ne sais pas sa race!!! je suis nouvelle le dedans!!! ps: ou je dois me presenter??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 15 novembre 2005 sa va g trouver ou se presenter Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 15 novembre 2005 Aurais tu une photo? Vas voir sur Le grand livre du hamster et tu verras des photos des différentes races. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 15 novembre 2005 Merci!!! g des photo sur mon skyblog aussi nn je ne sais pas comment on les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 16 novembre 2005 je sais quel race elle est mtn Myrabelle est Syrienne mrci et aussi mon blog c Merci de mettre un lien vers le forum Hamstérix avant ;) lee pour la modération Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Tu l'as depuis 13 jours, attends encore 2 jours et on sera fixés. Elle est très grosse? Une femelle pleine de 13 jours ca donne environ ca : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 16 novembre 2005 en fait je me suis tromper mon hamster je ne l'ai pas depuis 13 jours mais depuis 19 jours je ne vois pas de petit la voici: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Alors c' est qu' elle n' en attend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 16 novembre 2005 merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 16 novembre 2005 mais ajd le soir elle n'est pas sortie!!! ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 cherry a écrit:mais ajd le soir elle n'est pas sortie!!! ? ? Je ne comprends pas ce que tu veux dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 17 novembre 2005 elle n'est pas sortie bcp de sa maison!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 le toit peut se soulever? Quand elle va manger soulève le toit et vérifie dans le nid ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cherry Posté(e) le 17 novembre 2005 ok je le ferrait et merci du conseil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites