punkynette49 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 a chaque fois que je veut donnner du yaourt a mon hamster, il s'en met partout , marche dedans ... je ne sais plus quoi faire !!! Car j'aimerai lui en donner ( du fromage blanc aussi ) vos suggestions seront les bienvenues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Normalement tu dois juste lui en faire lécher une pichenette sur ton doigt ou une petite cuillère. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 ok pck moi j'avais vu ( ché plu ou :p ) ke il fallait en mettre dans un bouchon par exemple ou un truc comme ca .Mais moi ca marchait pas !! merci jvais essayer ^^ et il est mimi ton ham :D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diane24 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 Pas trop non plus ;) Avec Wilk, je met dans une petite cuillère, et je lui tend... Il lappe juste, mais il peut pas mettre les pattes dedans comme ça Par contre, si il s'en met de partout, il saura se nettoyer après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 16 novembre 2005 moi elle sen met sur toute la tete mais sa l'occupe de se lecher apres :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites