Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Romane011

Personne s'y connaissant en Hamsters Nains

Messages recommandés

Bonjour , je recherche une personne s'y conaissant qur les hamsters nains (Roborovskii , chinois , Russes ...) pour dialoguer par email car j'aimerai m'y connaitre avant de pouvoir en prendre un .

Voila ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout à fait car moi je suis intéressée par des renseignements sur les Robo Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ca dépend évdiemment ou tu l'achètes...

Mais en règle générale, le russes sont assez bien manipulables, les chinois ont leur petit caractère mais sont manipulables. Les campbell ont tendance à mordre (pas fort mais c'est embetant, c'est une chose que les éleveurs tentent d'éliminer progressivement), les roborovski sont très vifs et il faut beaucoup de patience pour les apprivoiser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
robo oui, russe très rarement. Mais garde deux choses à l'esprit

- d'une part la cohabitation est risquée, il FAUT acheter deux cages et n'en utiliser qu'une seule, histoire que s'ils se battent tu puisses les séprarer directement (sinon -> Mort)

- d'autre part c'est pour ton bonheur à toi mais pas leur bonheur à eux (en particulier les russes). Toi tu préfères les voir à deux (je sais c'est plus mignon) eux sont heureux quand ils sont seuls. ils tolèrent parfois un compagnon mais tolèrent et non ont besoin de...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha d'accord merci .Et niveau caractere lequel est plus facile a prendre , a faire des calins enfin le contact est t'il meilleur avec un des deux ?(Russes et Robos)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le contact est en général beaucoup plus facil avec le russe ou le campbelli... Le robo étant très sauvage et beaucoup plus dur a manipuler... beaucoup plus vif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci est ce qu'on peut avoir le meme contact avec un Russe qu'un normal parce qu'ils sont quand meme minuscule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que tu veux dire par "un russe qu'un normal"?

J'ai eu une expérience avec un robo tout jeune, et je m'en rappelle bien ;) Il était très sauvage. Mais il venait d'animalerie aussi, après si tu le prends chez un éleveur, ça sera plus différent ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais que les hams syriens sont plus faciles à manipuler et enclin à faire des câlins, mais là encore tout dépend ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PUCE a écrit:
Tout à fait car moi je suis intéressée par des renseignements sur les Robo Very Happy


Ca sent le craquage Very Happy

Moi j'ai eu que des russes et je peux te dire que ce sont des amours de petits namsters, avec une bouille trognonne, un peu speedouille ^^ pas tellement câlin ( c'est des hams après tout ) mais gentils comme tout et tellement chous love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pros jai eu syrien et russe je 'prefere' le syrien, car beuacoup plus manipulable, c sur...
j'arrive qd meme a prendre ma russe et la papouiller jouer avec elle c'est un amour, mais le contact est plus 'rapide' lol !

suis assez tentée par le robo... lol !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben moi entre le syrien, le russe et le robo... mon coeur balance pour le russe :belg:

le syrien... wouai... mais le russe est beaucou plus mignon je trouve luv
et les robo n'en parlon pas blbl ce ptit machin qui cours partout sans qu'on puisse le prendre en main (j'en ai eu 4, chaque fois deux par deux)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai des syriens et depuis peu un pti russe,
Niveau manipulation c'est sur qu'un syrien est plus facile ;)
Bon j'ai la chance qu'ils soient tous calins,
pis j'ai pas trop de préférence en fait je crois ;) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont de l'expérience avec les robo, pourriez-vous en parler un peu... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...