PUCE06 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je suis bien triste. J'ai acheté des croquettes pour chatons de marque Wh*s*a* pour mes 2 hamsters russes Kitty et Neige. Hier soir, j'ai donné à chaque hamster 5 croquettes avec leur repas. Et bien, elles ont laissé toutes les deux les 5 croquettes Kitty je peux encore comprendre car elle n'a pas été habituée à cela mais la petite Neige, je comprends pas J'espérais que ce matin les croquettes étaient mangées mais non, il est 15h et il reste toujours les 5 croquettes dans chaque bol ... Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Je déplace ;) Peut etre qu'elles n'aiment pas? ou bien qu'elles ont assez à manger... Attends de vider leur bol donne leur rien que ca et puis renourris les une heure ou deux plus tard pour voir ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Il ne reste que les 5 croquettes dans le bol depuis hier... Je donne pas leur repas ce soir alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 17 novembre 2005 Oups ok j'ai compris... Quand je rentre ce soir, je donne juste des croquettes chaton et 2 heures après si pas mangé alors je donne leur repas :hihihi: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Rien à faire, aucune des deux ne veut les croquettes pour chatons !!! Qui veut des croquettes pour chatons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Problème résolu PEARL adore les croquettes pour chatons :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites