Rat'tatouille1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 quoi ça vous fait pas rire qu'on dise qu'un hamster c'est solitaire ? :pan: :humour: nan c'est juste quand je dis que les hamsters c'est solitaire on me ri au nez... http://forum.srfa.info/index.php?showtopic=25897 :malades: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Innocence 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Hum... Pas très sympathique et énervant surtout! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 Laisse-les rire Ludo ;) Quand il ramasseront le petit hams en morceaux, ils rigolerons beaucoup moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 18 novembre 2005 C'est vraiment du n'importe quoi.... Et en plus les gens sont franchement désagréables... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Oulà , s'entend avec les 12 rattes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 N'importe nawak ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Pfffff... Y a vraiment des c*** partout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bambina Posté(e) le 7 décembre 2005 Que dire de plus .. tous mes hamsters .. russes et syriens sont séparés .. et il ne me viendrait JAMAIS à l'idée de les mettres avec mes ratoux .. Je n'aime pas non plus " jouer " à savoir ... avec la vie des animaux ! bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 c clair... tu sais certaines personnes croient toujours tout savoir sur tout... c vmt nimporte koi ! qd jetais petite, mon frere avait deux syriens, deux freres, ils ont vécu 4 ans, (enfin un 3 et l'autre 4) ensemble, mais ils vivaient souvent a des etages séparés, rarement ensemble. Ils ne se sont jamais battus (surement du a la grandeur de la cage) ca sest toujours bien passé, on a eu de la chance, ct un kado on ne savait pas qu'il fallait les séparer l'eleveuse (qui etait une amie de ma mere) je crois ne le savais pas elle meme... :hum: bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites