Romane011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 Suis contente j'ai enfin eu une cage pour mon futur hamster .Elle es trop trop bien !!! Elle est en plexiglace , il y a un petit tuyau en dehors de la cage pour relier les deux cotés , une roue en plastoc ,une maisonnette , ois une petite gamelle et un biberon ! Sur les animaleries du quai , j'ai vu un hamster Syrien noir .Elle etait magnifique !! Elle faisait la fofolle pour qu'on la prenne en escaladant le plexiglace !!! Mais ma mere a trouvé 3 raisons pour ne pas la prendre : 1:c'est une une femelle -2:c'est trop tot attends Noel au moins -3.Faut pas les prendres en animaleries , tu le prendras chez un particulier . Donc je recherche pour Noel un hamster Syrien male plutot de couleur noire ou creme .... Je me situe a Paris ... Vala ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 elle a lair super ta cage ta pa une photo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le_SeDuCtEuR 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 C'est génial! J'espère que tu trouveras rapidement et que tu complèteras vite ta nouvelle cage! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 ben surement plus tard dans la semaine proch. mais pas la dsl . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 19 novembre 2005 oui moi aussi !!! lol :kaolove: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites