Invité pousi Posté(e) le 20 novembre 2005 mon hamster a une belle et assez grande cage mais je ne sais pas si il faut un park ? si il en faut un ,on dois l'achete ou le fair ? et comment on peux le fair ? S.V.P reponder-moi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 sa peut aller du carton a un parc grillagé tout depens de la place et du budjet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 moi perso , je te conseille d'en fabriquer un .Les parcs dans les animaleries ou autre sont souvent chers et si ton hamster a une grande cage , ce n'est pas vital qu'il es un parc . Tu peut le construire avec de grands cartons ,et a l'interieur , met lui des petits jouets ( boule , roue , obstacles ....). Et surtout : ne le laisse jamais sans surveillance . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité pousi Posté(e) le 23 novembre 2005 mais je croi que je ne vais pas lui en fair une ,je croi qu'elle a une asser grand cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Moi, j'ai rien construit du tout. Une manne à linge me sert de parc tout simplement et j'ai mis des jouets. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Pourquoi chercher du compliqué quand il y a simple ! :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 mwa elle se sauve donc son park c la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Lool! Si tu ne l'a pas fait, mets bien les prises electriques hors de sa portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro-Anh 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 chez moi les hams court en liberté dans la chambre y'a aucun fil aucune prise a leur portée mais je suis dans la chambre quand ils sont de sorties bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 regarde se que jai fait hier ^^ jai rajouté qelque truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Pas mal du tout ! Tu peux rajouter quelques jouets pour que ton ham s'amuse :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Oui des petits jouets dans les cartons, avec des trous partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 oui jai deja mis 2 tyau, pi apres je v rajouter pe a peu ! mais il est grand alors il arrive a passer par le plus grand mur :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 j'aimerai mettre une roue, mais j'en ai pas sur pied ... jai 3 roue, une que jutilise pas! alors jaimerai bien la mettre ! sinon jai une boule de promenade qui peut faire roue mais c'est plus dur faut fabriquer un axe :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 moi la mienne elle deteste les tuyaux mais adore grimper et creuser ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites