punkynette49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 je voudrais meubler un parc de jeux mais je ne sais pas quoi faire !!! vos idées sont les bienvenues :D:D:D:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Tu peux aller ici http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2755 pour avoir un apercu et tu peux mettre dans ton parc à hamsters des rouleaux de pq ou sopalin, un mini labyrinthe, ça les occupe et ils adorent ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci bocoup mais par contre pour le labyrinthe je sais pas comment le faire pck mon hamster casse tout kan je fais en légos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanodance 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Les légos, c'est peu solides, donc c'est normal :/ Pour le labyrinthe, tu peux essayer des livres entassés, mais il va probablement monter dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 merci mais je connais une fille ki avait fait un labyrinthe de livres ! Le problème est ke les livres sont tombés sur le hamster ki est mort sur le coup !! :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanfrancois01 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Oui mais elle a mis les livres dans quel sens? Tu les mets à plat et normalement y'a pas de problème, si c'ets des gros livres, ils tiennent bien au sol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ui ca je sais pas dans kel sens elle les a mis bon ben j'essaierai mais sinon dans un parc un labyrinthe de livres c trop gros :D:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 Arf, évidemment faut pas mettre des livres à la verticale si ils risquent de tomber :S Tu peux faire un labyrinthe composé de Papier Pq ou sopalin combiné avec d'autres boites en cartons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie011 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 bonjour, j'ai pris un aquarium qui ne servait plus, j'y ai mi une bonne épaisseur de copeaux tuyaux cartons (pq, sopalins), une échelle une boite carrée en carton ou j'ai fait plusieurs trous pour faire des sorties Gus-gus adore s'enfouire dans les copeaux et ressortir plus loin grimper passer dans les trous des rouleau, il s'amuse comme un petit fou. vivie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites