Carlota11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 bonsoir a tous...heuu,j'ai un peu honte de dire ça mais j'ai oublié le nom de la couleur de ma puce(bien que sissou m'informa jadis) que pouvez vous me dire d'elle?[img][/img][img][/img][img][/img]si vous avez besoin de plus de photo dites le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Orange ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 ok! donc on peut dire orange a ventre blanc(pour etre complete)?y aurai autre chose a dire? :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura301 0 Posté(e) le 20 novembre 2005 Non, elle est seulement orange, elle ne porte pas le gène ventre blanc. Mais peut être que je me trompe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 NOn elle a pas l'air... Son ventre doit etre ivoire grisatre normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 21 novembre 2005 je m'incline devant tant d'information !merci pour vos reponses,c'est super! :likeit: bisous a tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites