Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PUCE06

Je suis un peu perdue

Messages recommandés

Voilà, j'ai un petit souci. bouhou

Neige est chez moi depuis le 1 novembre. Donc demain il y aura 3 semaines.
Dès son arrivée, tout de suite, elle était adorable, montait sur ma main, se laissait caresser, ne mordait pas, enfin un petit amour.
Elle promenait sur moi... Petit à petit, j'ai commencé à la laisser courir sur le fauteuil sous surveillance évidemment. Quand elle allait trop près du bord je mettais ma main devant pour pas qu'elle tombe etc...

Evidemment, petit à petit elle s'est affanchit et elle va de plus en vite cette petite. J'ai même du mal à la suivre du regard pour la surveiller mdr
Le problème en fait c'est que depuis 3-4 jours elle mord sans vraiment mordre, difficile à expliquer...
On dirait qu'elle goute mais un peu trop à mon goût comme si elle faisait son petit caractère. Quand je lui bloque la route avec mes mains, elle mord et serre en mordant comme pour dire enlève tes mains et laisse-moi passer.
Je sais pas très bien comment je dois réagir pour bien faire.
C'est la première fois que je connais ce cas! maitre

Alors, je me dit soit je la laisse mordre comme je fais maintenant et alors elle risque de mordre évidemment de plus en plus fort avec le temps et la me mordre à sang ou soit je retire mes mains quand elle mord mais alors elle va se dire qu'elle gagne...

Je précise bien que mes mains sont toujours propres quand je la prends donc pas d'odeur et que la façon dont elle mord pour moi n'est plus goûter.

Que dois-je faire? Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Souffle légèrement dessus pour la faire arreter puis remets la dans sa cage.. Pas garantis que ca marche mais il faut tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OK je vais essayer. thumleft

Donc finalement c'est comme je pensais, elle fait son petit caractère cette petite? Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi avant hier elle ma mordu le bout du petit doigt (cela fait tres mal) car comme toi je lui bloquai le bord du fauteuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...