Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Carlota11

comment faites vous en aout avec vos animaux?

Messages recommandés

bonjour!je souhaite adopter encore un hamster et mon copain m'a posé une question dont j'ai pas su repondre: QUE FERAS TU DE TES HAMSTER EN AOUT,? sachant pas quoi repondre, je me remet a vous pour me dire si vous avez deja été confronté a ce probleme et si oui ,quel fut votre solution,car j'ai pas envie de me separer de mes amours
merci!!

Tu peux les confier à quelqu'un de confiance, je connais aussi une Nounou Rongeurs du nom de Laura, lol ^^
Pour ma part, je n'ai jamais eu à confier mes hams pour les vacances de cette année car je suis partie en vacs qu'un Week end et je n'ai pas eu à les confier à quelqu'un, de plus mes soeurs étaient là pour s'en occuper ,il y a 2 ans je suis partie en vacs deux semaines mais je n'avaient pas de hams à ce moment là, donc...

En août ? Je suppose que tu veux dire pendant les congés d'été... (tout le monde n'en a pas en août)

Un ou deux hamsters à faire garder, c'est le cas le plus simple. Tu les confies à quelqu'un de ta famille, un ami ou une personne qui se propose pour garder des animaux.

C'est vraiment pas beaucoup de boulot un hamster, pour peu que tu partes 2 semaines, il n'est même pas nécessaire de faire la cage. Si tu pars un mois, la personne devra la faire une fois.

Si j'avais du me séparer d'eux à chaque fois que je partais en vacances...

d'accord,je vois
c'est sur que le mieux,c'est le confier a des amis ou a la famille mais ces options me sont suprimés parce que ces gens partent aussi en aout comme moi! :hum: du coup,je me tourne vers les personnes qui les gardent mais j'ai peur qu'en aout ils partent aussi!
bon,je verrai au moment venu et sinon merci de vos conseils
bisous a tous

T'en fais pas, il y a toujours des gens qui ne partent pas (consulte les annonces des forums) et des jeunes (ou moins jeunes) disposés à garder les animaux (l'avantage des forums est qu'on peut trouver très facilement).

Sinon, il y a toujours la possibilité de les prendre avec toi, mais ça dépend du voyage et de la destination.

pour les annonces ,jai vu plein sur des forums ,alors je commence a etre assez confiante,sinon pour la destination c'est soit le venezuela(l'amazonie)comme l'année derniere ou bien le costa rica alors tu comprends que les 12 heures d'avion va pas leur plaire,lol!(parcontre quand je vais a arcachon une semaine,je les amenerai avec moi!!)

kikou moi j'ai un hamster et pendant les vacances je le fait gardé j'ai la voisine a ma mami. Fait attention chez qui tu le met la dame qui garde mon hamster a un chien et un chat donc je sait quelle aime les animaux et quelle a des competanse. bon courage bisou

Tu peut l'emmner avec toi en avion sa dois etre possible puisque une fille la déjà fais ...

pour Alvina c pt une solution mai eske la personne ki vient joue avec tes hamster et lave la cage?? :hum: lol

La plupart du temps, j'pars pas plus d'une semaine, donc pas besoin de nettoyer les cages (voir deux semaines non plus, c'est pas encore très sale).
Pour s'en occuper, la plupart du temps, oui, elle les sort un peu, mais pas beaucoup à vrai dire...

Hors de question qu'ils soient tous dans la même cage, mais de toute façon, la question se pose pas lol j'en ai qu'un de nhams ;)
Sauf que là, je pars "globalement" de mes autres animaux à côté en fait ;)

9a dépend de l'endroit ou tu pars! s Si tu pars dans la famille ou en camping tu peux l'enmener (avec une petite cage) sinon tu doit bien avoir des amis qui serait capable de te garder tes hamsters. Tu leurs traméne un petit cadeau de tes vacacnes, tu récupéreras tes ptites bêtes et tu seras heureuse!

pour les vacances je ferais avec MOU comme avec mon chien je l emmène!!!!!!!!!!!!! d autant plus qu une cage ne tiens pas une place énorme!!! au pire si tu veux ou ne peux pas l emmener tu trouvera toujours une personne proche qui pourra te le garder(famille,voisin,amis) ,nos petits amis ham ne demande pas un boulot fou!!