punkynette49 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 mon hamster sort de moins en moins, je l'entend moins mais quand il sort, il est actif ( très actif :p ). Esske c a cause de l'hiver, du frois qui arrive ? merci de répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Quel âge a-t-il ? Avec l'hiver, certains se lèvent plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ca va faire un an ke je l'ai ( le 11 décembre ) et il a vait deux mois déjà ! Donc il a plus d'un an ( il est né en octobre ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 il fait froid dans la piece ou il est? Il sent peu etre l'hivers arriver comme dit Sissou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 ben je sais pas ! Il est dans ma chambre donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites