Romane011 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Bonjour , Je n'arrive toujours pas a me decider .Un ham Russe ou un ham Syrien ? Dur dileme ! Pour m'aider a me decider , ce serai sympa de me dire lequel vous preferez et pourquoi ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 t'ai dit déjà... regarde moi ces bouille : Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 oui effectivement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=1656 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=655 http://hamsterix.forumactif.com/viewtopic.forum?t=2776 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clarita11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 A mon avis, ne regarde pas si c'est un hamser syrien ou un russe... Regarde plutôt celui qui te fait craquer le plus! Si c'est necessaire, attends un peu! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Comme Babbou, j'ai un gros penchant pour les nains Mais la majeure partie des gens préfèrent les syriens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Je crois que je vais prendre un Russe.Il sont trop craquants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ln74 Posté(e) le 24 novembre 2005 moi j'ai les deux types de hamsters puisque j'ai 2 femelles russes perles de 11 mois et deux hamsters syriens et franchement je n'ai pas de préférence, je les aime tous autant... Je te souhaite plein de bonheur avec le hamster qui partagera bientôt ta vie ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 merki ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Ca y est ! J'ai choisi et je l'ai reservé ! C'est le petit male ordinaire n°1 dans la portée de Lisette ... Merci encore Lisette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natsaka 0 Posté(e) le 14 mars 2006 prends un de chaque : lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aquinnah 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Alvina a écrit:A mon avis, ne regarde pas si c'est un hamser syrien ou un russe... Regarde plutôt celui qui te fait craquer le plus! Si c'est necessaire, attends un peu! ;) C'est justement ce que je vais faire ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Moi perso j'ai pris un russe et j'en suis comblé ! Il est mignon, attachant , rondouillet , lechouilleur ... Bonne chance je sais que c'est dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sulivan92 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 oublie pas de prendre des photos pour nous montré ton hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 C'est Fait pour moi Va voir dans photos de vos louloux , Edgar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
superlu7 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 Moi je préfère les syriens on dirait des ours miniatures lol mais c'est parce que je n'est jamais eu de Russes ou de robo... J'aime bien les syriens car il y'a de quoi tripoter vu qu'ils sont plus gros lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites