punkynette49 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 ca va faire un an ke g mon ptit pat bientot. Jez cherchais une friandise un ptit truc koi! Et je suis tombée sur des assortiment de cakes ( biscuits ) au raisin, carotte, épinard et au thym. A prix mini mini g po resisté alors je les aient pris! Est-ce bon ou est-ce que ca pourrait lui faire quelques chose ? ( les cakes sont assez gros tout de même ) merci de répondre bIzZzoOooUuXxXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
germaine11 0 Posté(e) le 23 novembre 2005 Les friandises, c'est jamais très bon... :/ C'est sûr que c'est tentant à acheter, et que les hamsters en raffolent, mais ne donne pas le cake en entier alors... Donne une petite quantité, essaye de le couper ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel321 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Moi non plus je ne conseille pas ce genre de friandises qui ne sont en général pas trés bonne pour les hamsters. La prochaine fois pense plutot à un petit morceau de fruit ou de légume, ils aiment autant et c'est meilleur pour leur santé ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 24 novembre 2005 Essaie de faire un effort d'écriture STP, les "koi" et le "g" garde ca pour msn mais pas sur le forum. Lee pour la modération. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites