Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bambou48

le hamster n'est pas un jouet !

Messages recommandés

J'ai mis une annonce pour vendre une cage et je reçois cette réponse (je vous passe les détails) :


je suis une maîtresse à la recherche d'une cage pour la classe de maternelle dans notre village (...) car j'ai besoin d'une cage assez grande pour y mettre deux hamsters

Je lui réponds que ma cage est toujours à vendre et je lui fais remarquer qu'on ne met pas 2 hamsters ensemble.

Voici sa réponse :

euh je débute dans l'éveil animal ;p mais les deux hamsters viennent d'une même portée d'un particulier,
donc il parait que cela ne gêne pas.
De plus, pardonnez mon ignorance en la matière mais pour faire des couples, ils sont deux non ?
oups ça me parait petit pour tous les gadgets que les enfants ont acheté
roue, chalet etc
je suis désolée de vous décevoir mais je pensais plus à une cage d'une quarantaine de centimètre voir 50 car vous constaterez sans nulle doute que des petits autour sur une petite cage risquent de les étouffer
alors qu'une plus grande cage leur permettrait plus d'aisance...


Voilà tout ca m'a un peu je ne sais pas comment dire attristée pour ces 2 pauvres petits hamsters qui vont se retrouver dans une classe comme des jouets pour enfants. C'est un peu égoiste pour les enfants de dire ça... tous les enfants ne sont pas des brutes heureusement mais ca m'a contrarié en me disant que mes 2 bouts de chous pourraient etre à leur place. Et le fait qu'il se retrouve dans la meme cage aussi ca m'a contrarié !
Qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut lui expliquer que les hamster ne seront pas heureux à deux et risquent fort de se battre et de s'entre tuer un jour et ca ce n'est pas du tout du tout un spectacle pour les enfants de maternelle...

Partager ce message


Lien à poster