punkynette49 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ce matin, mon hamster a accidentellement mangé une céréales. Il a eu l'air d'apprécier et est parti la stocker. Je voulais savoir si se serai bon pour lui si je lui en mettais quelques unes dans sa gamelle. Elles sont en formes de petites croquette, aux 3 céréales et nappées de miel ( je sais pas si le miel est bon ) Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ils adore mais c'est trop sucrées ! Tu peut lui en donner pour son anniv ' Noel ... Mais certainement pas pour nourriture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 oukiii merci !!! Je lui en donnerai donc en décembre ^^ ( bientôt son anniv' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ravie de t'avoir aidé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Ne lui donne surtout pas de céréales sucrées ni au chocolat (le tuer pour Noel? quelle idée :roll) Donne des céréales sans sucres, éventuellement du muesli, spécial K, flocon d'avoine etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 heu c des céréales au 3 cérales ( on dirait des croquettes ). napées e miel . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 Le miel est sucré donc non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 moi je lui donne un special k,parfois,elle surveille sa ligne,la coquette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 27 novembre 2005 :fleurs: bonne idée lol ;P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites