laurence32 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 qu'est ce que ça donnerait un mariage entre : - Grisou , femelle grise à bande blanche angora ( dans sa fratrie il y avait aussi du crème yeux rouges , du ivoire et du gris. Sa mère, Mylkie que tu vas bientôt récupérer, Lee, est donc une grise bande blanche angora ;) - Ottawa , mâle silver dove angora ( le frère de Logan , et il y avait du orange aussi sur la portée) c'est pas prévue pour tout de suite , Grisou est encore jeunette, mais pour savoir si ça serait interessant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 il faut voir silver dove a partir de quel gris... Si c'est du gris clair, évite la portée il n'est pas recommandé de mettre deux gris clair ensemble. Si c'est du gris perle alors pas de problème. Si gris perle : -> gris clairs, gris perles, oranges peut etre, blond, ivoire - crème yeux noirs, crème yeux rouges, ivoire yeux rouges si le male porte crème, 100% angoras, 50% satins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 bon alors il faut que Maurine me redonne le pédigrée d'Ottawa NINIE resors tes fiches si te pléééééé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 tu as une photo de lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 ben tu te souviens ... il était comme ton Logan ;) sinon voilà un photo de lui bb et le mois dernier : avec l'âge , il a bruni , si bien que maintenant on dirait du mink :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 il n'est pas silver dove... Selon moi du simple dove ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 à bon ? lol alors je repose ma question ... un mariage entre ma grise et mon dove ..... ? ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 gris clairs et sauvages. Si ton male porte crème : Gris clairs, sauvages, crème yeux noirs, ivoire yeux noirs. Si ta femelle porte orange : gris clair, sauvages, oranges, blonds. Si ta femelle porte orange et ton male crème : gris clair, sauvages, crème yeux noirs et yeux rouges, ivoire yeux noirs et rouges, blonds. Si ta femelle porte noir : gris clair, noirs, sauvages. Si ta femelle porte noir et ton male crème : Gris clair, sauvages, crème yeux noirs, ivoire yeux noirs, noirs. Si ta femelle porte noir et orange : gris clair, sauvage, orange, blonds, noirs, doves, silver dove. Si ta femelle porte noir et orange et ton male porte crème : Toutes les couleurs citées lol 50% bande blanche, 100% angoras, 50% satins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence32 0 Posté(e) le 28 novembre 2005 Merci ma Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites