Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura301

Abscès dentaire

Messages recommandés

Besoin de votre avis svp !!
Est ce que ça fait une boulle mais assez petite? J' ai été voir la fiche info et je pense que Maëllia a ça, elle sort bcp moins et tout... Mais elle est qu'un peu gonflée au niveau de la bajoue, et hier elle n' a pas voulu de son fruit sec tout de suite et à eu du mal à le mettre dans sa bajoue alors que d' habitude elle me l' arrache des mains Crying or Very sad.
Je vais téléphonner à mon véto pour voir si elle sait soigner ça. Ca peut avoir quelles conséquences?
Quelqu'un a déjà eu ce problème svp ? Crying or Very sad

Des nouvelles Laura?
J'ai eu le cas d'abcès dentaire plusieurs fois...en général c'est assez gros enfin ça dépend ma Praline l'a eu au niveau du menton et ça a évolué progressivement, au début c'était tout petit puis ça a grossi...Pour elle ça avait été doucement mais généralement ça évolue assez vite...
En fait la cause peut être aussi une blessure qui s'infecte comme un abcès sur n'importe quelle partie du corps quoi...
Tiens va jeter un oeil là http://rongeurs.net/Pathologie/index_mono.php3?id=118 ;)

Voila des nouvelles, la véto l'a endormie mardi et elle a vu que c'était un abscès dont elle la percé. Alors la puce est juste rasée et a des antibios à prendre Smile