chantal_be11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 junior me semble rouge sur son ventre et ses pattes ....???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Les poils ca donne quoi? Ils sont normaux? ca peut etre une irritation, exzhéma, galen, ... ME avait aussi eu une gale bizarre sur le ventre des russes... Envoie peut etre un mail? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 non, ça fait quelques jours que je me dis que ses poils ne sont pas beaux... Me c'est un membre du forum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 Marie Eve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 30 novembre 2005 ben évidemment... Je le fais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 il va beaucoup mieux...nettement moins rouge...suis contente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 C'était la galle finalement? Je suis contente aussi qu'il aille mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
momo5 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 C'est une bonne nouvelle ça! :love3: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 non le véto ne pense pas que cela peut être la gale, la gale étant transmise chez les animaux solitaires par le foin et lui n'a pas de foin. Une irritation de la peau ...pourquoi tout à coup, alors que rien n'a changé pour lui ? Enfin, j'espère que demain ce sera encore mieux ... Le pauvre c'était vraiment rouge vif. Maintenant il a le poil gras et collant, dû aux gouttes auriculaires du chien, mais bon on verra après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 C'est possible que ça soit une dermatite, j'ai eu le cas avec quelques hamsters... ça peut être du à une allergie ou à la condensation d'humidité (dans une maison trop fermée par exemple style igloo...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 3 décembre 2005 tu as déja eu le cas ? Le mien il a une maison en bois (avec des fenêtres). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal_be11 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 il est quasi redevenu normal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites