Invité blue Posté(e) le 2 décembre 2005 Euh,bon,je vous avais pas presenté mon deuxieme hamster Maya.IL se trouve qu elle a un petit probleme j ai decouvert qu elle avait des petites zones sans poils sur le ventre au niveau des pattes arrieres,mon ancien hamster qui est mort il y a un ans avait le meme probleme et Maya a recemment herité de sa cage.Je ne sais pas si ca peut avoir un rapport,a priori le probleme n était pas du a des parasites mais a la vieillesse.Quand j ai aqueri Maya elle n avait pas une forme olympique (morsures) maintenant elle va mieux et est tres active mais peut etre que c'est lié a son ancien habitat? Enfin si vous savez ce que ca peut etre et ce que je peux faire j aprecierai beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 2 décembre 2005 je pense à une teigne à prioris... Il faut absolument la traiter, ca n'est pas dangereux mais c'est contagieux et même à l'homme... le mieux est tout de même d'aller voir un véto car si ce n'est pas la teigne les produits que l'on pourrait te conseiller ne feront rien et pendant ce temps la maladie va progresser... Trouve en un spé nac, le test qu'il va faire consiste a passer un micro bout de peau (si je dis pas de bétise) sous une lampe UV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité blue Posté(e) le 5 décembre 2005 Ok.Je vais l enmenner chez le veto le plus vite possible.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites