Invité titange Posté(e) le 3 décembre 2005 Je viens a l'instant de sortir Meïko et j'ai renmarqué qu'il manqué des poils sur son museau ... Rien de grave a priori masi je préfére vous en parlez ! Je voudrais pas que ca soit un teigne où autre truc comme ca!? Voila merci de me donner votre avis. Titange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 4 décembre 2005 :pojuste: personne ne veux me repondre!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca dépend combien il manque de poils et tout ça !! Car si c'est rien, ça peut juste être qu'il a mordu les barreux et ya trois poils qui se sont enlevés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité titange Posté(e) le 5 décembre 2005 :hum: Oué j'espere que c'est ca! Je vais surveiller ... merci de m'avoir repondu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Il est possible en effet que ce soit en mordant sa cage qu'il s"est fait ça ;) Surveille juste que ça ne s'empire pas et que ça ne le gratte pas ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites