wapinmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 de Nadia une amie a moi: Ma soeur était chez la voisine et elle avait un petit hamster depuis pratiquement 3 ans et cet été elle l'a retrouvé mort dans sa cage la tige d'une friandise ( vous savez ces trucs au miel avec des graines collées autour ) transperçant la bouche et ressortant par le dos . Inutile de vous dire qu'elle a failli tomber dans les pommes en découvrant le pauvre petit coeur empalé sur la tige en bois de sa friandise . Je sais ce post est loin d'être gai, la voisine ne s'explique toujours pas comment cela a pu se produire mais c'est juste un témoignage sachant que ces barres sont très appréciées par les lapins et autres rongeurs voila c tres triste, je me demande si le ham n'a pas voulu stocker ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 heu pour se faire transpercer il aurait fallu qu'il tombe dessus et fort avec ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 ben je me suis demandé la meme chose, car c qd meme 'epais' un ham mais tu crois pas que ca ressortirait pas par l abajoue plutot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 je ne crois pas que cela ai pu se faire seul ! Le hamster est trop léger pour que ce bout de bois transperce : le palais les cotes les organes la peau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 oué moi aussi par le dos ca me semble pas probable, par contre par la joue, c moins epais... perso remarque si javé 'retrouvé' mon ham comme ca jaurai pas non plus chercher a comprendre le pkoi du comment et par ou ca sortait exactement :didju: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 C'est soit de la mythomanie, soit de l'exagération due au choc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 Je pense aussi o_O Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny301 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 En tout cas, cette histoire n'a rien de gaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wapinmaniac 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 puis meme si c 'exagéré' a cause du choc, ca coute rien de faire attention... moi perso je ne donne pas ce genre de barres aux hamsters... (ils senfileraient tout d'un coup tfacon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 moi je lui en met mais accroché aux barreaux en hauteur comme ça elle doit grimper et s'etirer pour accéder a la barre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 14 janvier 2006 aye :pojuste: moi jai pas des bare, mais des boule, il doit utiliser ses dents , je trouve sa mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 mais c'est horrible cette histoire !! je n'aimerai pas retrouver merry empalé !! quelle horreur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 oui moi non plus Yofi : tu les trouve ou tes boules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 16 janvier 2006 isis a écrit:Yofi : tu les trouve ou tes boules ? en grande surface! le packet ressemble a sa ( pour ma marque, !) ( moi ge*n* ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Coco78 Posté(e) le 16 janvier 2006 C'est très triste et horrible! Mais ça parait bisard quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 17 janvier 2006 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 jai trouver les boule comme yofi utilise a botan*c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 18 janvier 2006 je voit pas le mag se que cest , mais temp mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites