Invité cobra750 Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, il n'y pas 5 minutes que j'ai sortit mon hamster de sa cage pour l'embrasser et jouer un peu. Puis, j'ai remarquer une bosse assez grosse, rougâtre, dans le bas de sa bajou gauche, un peu dans le coup. Je suis allez faire un tour dans la section Santer d'info hamster, et j'ai constater les faits. Je ne sais plus quoi faire! Est-ce que je doit aller voir un vétérinaire le plus vite possible ou attendre un peu pour voir comme ca s'annonce? Aidez-moi je vous en suppli, je ne serais rien sans ma Lola! cobra750, qui pleure déja toutes les larmes de son corp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 7 décembre 2005 de toute façon peu importe ce que c'est il vaux mieux aller chez le véto que ce soit un abscès ou une tumeur ça peu dégénéré... et la bajoue c'est près de la tête près des yeux... donc il vaus mieux y aller vite... Maintenant tu dois aller voir un véto spé nac... et a choisir vaux mieux attendre 4 jours et voir un véto nac que 1 jours et voir un véto pas nac... Courage, si c'est pris tôt, il ne devrais pas y avoir de soucis... Tient nous au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayllie 0 Posté(e) le 8 décembre 2005 Ca me fait penser plus à un abcès...est ce qu'il est possible qu'elle se soit blessée quelquepart dans sa cage? Est ce que son comportement à changer ou est elle toujours aussi active? Enfin c'est certain qu'il vaut meiux l'avis d'un véto qui saura exactement ce qu'il en est ;) J'espère que ça va aller ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité cobra750 Posté(e) le 11 décembre 2005 Je vais voir un veto dans 2 jours. J'ai peur du bilan! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites