Invité bambina Posté(e) le 10 décembre 2005 coucou .. Je me pose certaines questions ... et j'aimerai vous en poser une .. J'aime les animaux ... et tous pour des raisons différentes .. => j'ai de nombreux rats parce que j'aime leur façon d'être très proche de l'humain .. leur intelligence ... leurs caractères .. mm si tous sont différents .. => j'aime les chiens .. pour leur fidélité , leur amour pour leur maitre .. => un peu moins les chats .. vu leur instinct de chasseurs .. mais j'en ai .. et je les aime .. dépendant , calins , marrant et les hamsters ? Je commence depuis qq mois à m'y intéresser ... j'ai lu beaucoup sur les sites , forums etc .. qu'aimes vous chez vos hamsters ? perso : j'aime leur indépendance , leurs couleurs , les mimiques , je m'amuse des heures à les regarder .. jouer , faire les fous .. je les trouve " beau et craquants " .. voila pour moi et vous ? Bambina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Eh bien moi... Je n'ai pas de raisons particulières pour avoir un animal, tout les louloux que j'ai eu se montrait mignons avec moi :-) Pour moi, on ne peut pas délimiter clairement les qualités et défaults d'un ham, mais je dirais qu'il est amusant à observer, et bien sûre chou comme tout :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerembi 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Moi non plus, j'ai pas réellement de raison... Ils sont choux, craquants, ils ont des attitudes trop mignonnes... Je pense que ce sont des animaux auxquels il faut un jour ou l'autre si interesser, pour mieux les comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 MMhh le physique d'abord, ca a un aspect ourson dont je raffole puis le caractère, surtout des syriens, indépendant mais il te connait tout de même... On s'y attache avant même de s'en rendre compte Et puis ca demande pas trop de contraintes, je veux dire, c'est pas comme un chien (hum j'adore les chiens hein...), si tu le sors pas une nuit, il ne se fachera pas :garg: et quelle bouille, mais quelle bouille ca a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Les hamsters ont vraiment une bouille de peluche ( surtout les russes je trouve ) ils sont marrants à regarder, à les voir escalder, dégringoler. Bref quand ils sont en mouvement c'est super mignon. Comme a dit Lee c'est pas contraigannt, ça prend pas beaucoup de place, ça sent pas vraiment mauvais et ça demande pas de s'en occuper 3h par jour. ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carlota11 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 moi c'est pour leur taille que j'ai craqué,tout ce qui est petit est mignon!leur bouille,leur pelage tout doux et aux coloris divers,bref sur l'aspect physique,je craque.sinon,leur comportement est tres interessant,solitaires ils sont dociles tout de meme,conscencieux,ils font des reserves de nourriture pour les temps durs... ils font aussi avec amour leur nid et ils font des cabrioles!bref j'adore!![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 11 décembre 2005 Vi, comme dit Lee ça demande pas de grandes promenades tout les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spookybibi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tout a été dit! Je n'ai rien à rajouter!! Bonne journée ! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angy12 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi c'est pour leur bouille en premier lieu Je peux passer des heures à les regarder s'agiter dans leur cage sans me lasser Ensuite comme à dit Lee ça demande peux d'entretien Pis financièrement c'est pas une ruine ... Bref c'est un tout ... et pui ça s'explique pas c'est comme ça ... HAM HAM POWAAAAAAAA ;) lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Tout à fait Thierry ! Je veux dire, Patou :-D HAM HAM POWAAAAAAAA !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites