Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité labbe

promenage en train

Messages recommandés

Invité labbe
Bonjour à tous

je dois partir en voyage bientôt. bien sur mon hamster russe est aussi du voyage. mais sa cage de transport n'est pas bien grande. donc dedans je vais mettre sa maison plastique, la sciure, mais pour l'eau, je ne sais pas comment faire. elle boit habituellement dans un petit bol d'eau. avec le transport, je crains que ce petit bol se renverse. comment faire pour qu'elle boive un peu pendant le trajet (environ 2 h 00 de train).

peut-elle rester sans boire beaucoup pendant 2 heures.

par ailleurs, là ou je vais, une cage de dépannage l'attend car je ne peux pas emmener sa grande cage. y a t'il un risque qu'elle stresse dans cette cage provisoire de vacances ??

merci de vos réponses.

Ma soeur laisse sa ratoune durant le trajet pour aller à Lyon une heure sans boire... C'est quand même indispensable mais si on s'assure qu'elle a bu avant...

A la limite, tu peux toujours mettre le bol dans la cage de transport, en faisant attention d'éviter que ça se renverse... Ca sera pas trop grave dans ce cas-là...

Si tu as vraiment peur parcequ'elle ne va pas pouvoir boire pendant 2 heures , tu peux mettre une tranche de comcombre dans sa boite. ca comblera largement ses besoins en eau pendant les 2 heures de trajet ;)

Je suis du même avis qu'Angel, une tranhce de conconbre ou un bout de carotte.
Par conte ne met surtout pas d'eau vu que ça se renverse en un rien de temps!