doobli 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 coucou!!! je voulais savoir komen on fai pour reconetre le sexe (male ou femelle) d'un hamster nain russe!! Car jai acheter un hamster nain hier mai jai oublier de demander si cest un male ou une femelle !! Merci d'avance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 je déplace dans général ;) Voila des photos: Le male a les deux "trous" espacés tandis que chez la femelle ils sont presques collés. Femelle (gestante d'ou les énormes mamelles) Mâle : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
malbar974 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 c simpa de ta par , grace a toi je pourai voir si c un male ou une femelle[/b] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 de tute façon dans les animaleries la plupart du temps ils sont incapables de les différencier ^^ pas de regrets a avoir ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 De rien ;) N'oublie pas de venir te présenter dans la bonne section ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibouchon 0 Posté(e) le 15 décembre 2005 oui c vrai mai bon c kan mm leur boulo !!! lol!!!! :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites