elevage mon reve 0 Posté(e) le 16 décembre 2005 Manoire est en diharé depuis 3-4 jours.Je lui donne du riz, de l'eau de riz et un peu de thé.Mais sa ne passe pas, Mon véto ne voit pas quoi tu donner comme medicament. Alors j'aimerai savoir se que vous donner a vos hamsters qui sont en diharer. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 décembre 2005 Normalement je donne une infusion de camomille et du riz cuit tel quel. Je te mp le nom d'un bon médoc ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yofi 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 cest passer ? ( je pense ) mais souvent s'est a cause des fruit, quand on en donne trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 non c'est pas passer Manoire est partit il y a plus d'une semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité sofie Posté(e) le 2 janvier 2006 je suis vraiment desolée pour toi, le mien aussi est a la fin de sapetite vie. je comprend ce que tu ressens. gros bizou magik Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites