puffcat 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 J'ai mon hamster dans ma chambre et je voulais savoir si j'écoute de la musique et si je joue de la guitare élecrique dans la même pièce si ça pouvait nuire à l'animal. Votre avis ? (J'écoute de la musiqaue à un niveau sonore normal et mon ampli de guitare n'est pas à fond non plus). Pour l'instant ça n'a pas l'air de la déranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinb1812 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Le soir quand ton hamster est réveiller sa ne devrais pas posé trop de problème surtout si sa n'a pas trop l'air de le déranger c'est que se bruit ne lui fait pas peur... Cependant le jour quand il dort, le réveiller ainsi constitue une source de stress donc se n'est peut-être pas l'idéal... Mais bon, c'est mon avis personnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Kassey-L Posté(e) le 19 décembre 2005 Moi je crois que ça dépend du hamster. J'habitais dans un appartement et en haut de chez moi, les gens étaient VRAIMENT bruyants. Ça ne semblait pas la déranger, pas comme moi en tout cas lol!!! J'ai ma petite Naomie qui elle, si elle entend un petit bruit, se fige pendant une minute... J'ai cru remarquer, comme Kevin le dit, que c'est moins pire le soir... Selon moi, fais seulement attention de ne pas réveiller ton ham brusquement, et ça devrait aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Regarde s'il se réveille ou non... Si ca le réveille, ca le dérange. C'est pas plus compliqué que ca ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé05 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 La musique n'a pas l'air de déranger mon hamster, donc je pense que c'est bon (il ne se réveille pas quand par exemple je met de la musique). ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minicel 0 Posté(e) le 16 février 2006 Lune ça la dérangeait pas mais évite la disto parceque je sais qu'elle n'aimait pas du tt et elle couinait (alors j'ai d y renoncer) mais si tu joue pas trop fort ça devrait pas le déranger, au pire déplace ton ampli^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tavarlindar 0 Posté(e) le 17 février 2006 Mon hamster supporte tout! Même la disto. ;) On dirait que rien ne la dérange, donc c'est bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 17 février 2006 N'oubliez quand meme pas qu'ils entendent les ultrasons et que leurs oreilles sont bien plus sensibles que les notres ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites