Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilie974

Quelles sont les races les plus affectueuses?

Messages recommandés

Le hamster n'est pas un animal affecteux. Mais, il y a des exceptions, et dans toutes les races ;)

J'ai lu, par exemple, que le Hamster roborovski avait un caractère assez agressif, donc il doit y avoir des races plus ou moins "gentilles", non?

Invité Johanna
D'après se que je sais, les hamsters syriens sont assez "genti", bien sûr il y a des exception.
Pour le hamster Robo, je crois quil mordille un peu, et les russes sont assez affectueux mais moins que les syriens .
Voilà !

Hum déjà le fait de le prendre en animalerie ou chez un particulier/éleveur va casi tout changer...

Le syrien : caractériel, quand ca l'ennuie, ca l'ennuie et il te le fait savoir. mais gentil à ses heures, pour moi c'est le hamster le plus proche de l'homme...

Le russe : gentil et pas caractériel si ca lui plait pas tant pis il supporte... En général il ne mord pas.

le campbell : très caractériel, mordille souvent et fait vite savoir si un truc lui plait pas

Robo : speed mais rarement mordeur, plutot à observer...

Chinois : surtout à observer

Ceci dit, tu as le forum avec la partie infos et le site à ta disposition... beaucoup de réponses s'y trouvent déjà...

Va voir sur le site aussi ^^