emilie974 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Quelles sont les races d'hamster les plus affectueuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sissou04 0 Posté(e) le 18 décembre 2005 Le hamster n'est pas un animal affecteux. Mais, il y a des exceptions, et dans toutes les races ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roswen 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 J'ai lu, par exemple, que le Hamster roborovski avait un caractère assez agressif, donc il doit y avoir des races plus ou moins "gentilles", non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Johanna Posté(e) le 19 décembre 2005 D'après se que je sais, les hamsters syriens sont assez "genti", bien sûr il y a des exception. Pour le hamster Robo, je crois quil mordille un peu, et les russes sont assez affectueux mais moins que les syriens . Voilà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Hum déjà le fait de le prendre en animalerie ou chez un particulier/éleveur va casi tout changer... Le syrien : caractériel, quand ca l'ennuie, ca l'ennuie et il te le fait savoir. mais gentil à ses heures, pour moi c'est le hamster le plus proche de l'homme... Le russe : gentil et pas caractériel si ca lui plait pas tant pis il supporte... En général il ne mord pas. le campbell : très caractériel, mordille souvent et fait vite savoir si un truc lui plait pas Robo : speed mais rarement mordeur, plutot à observer... Chinois : surtout à observer Ceci dit, tu as le forum avec la partie infos et le site à ta disposition... beaucoup de réponses s'y trouvent déjà... Va voir sur le site aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 19 décembre 2005 Lee t'a tout dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites