jroubi 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Bonjour! Par hasard, hier matin, je suis tombée sur une émission (Arte) qui portait sur les grands hamsters d'europe, espèce protégée! Ca m'a fait plaisir qu'enfin les thèmes d'émissions sur les animaux s'intéressent à nos chers petits rongeurs! C'était vraiment très intéressant et très bien tourné.... Certains parmi vous l'ont -ils vu? Bonne journée! Momo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babbou 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 malheureusement non... Je ne l'ai pas vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi non plus je n'etais pas au courant .... :pojuste: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Moi non plus j'étais pas au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 21 décembre 2005 Malheureusement non, je ne savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites