isis141 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 toundra c'est encore barré : elle etait tranquil ds son parc et je suis aller a la salle de bain remplir un ver ce qui a suffit pour qu'elle se tire je lai chercher avec le lapin (tres utile) pendant des heures puis j'ai abandonné mais je lai enfin retrouver avec une reserve de graine derriere un meuble ouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 23 décembre 2005 la petite chipie!! :love2: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SophKit 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 Rhoo quelle peste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai elle roupille toute la journée mais le soir un vrai peste surtout quand elle va piquée les graines du lapin dans sa cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loute01 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 C'est terrible les hamsters Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 23 décembre 2005 ouai ya pas pire comme bestiole :pan: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 23 décembre 2005 :hiii: trop marrent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites