Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour ! J'aimerai emmener mon petit Edgard (ham russe de 1 mois et demi) dans un petit village de Normandie ou je dois passer le nouvel an avec ma famille pendant 3 jours . Ma mere me dit qu'il aura trop froid la bas . Pour le trajet en voiture ( 2 heures + les bouchons) je pense que ca ira . PS ;:Vous vous demander surement pourquoi je veut l'emmener : Et ben vala c'est juste que a part le deballage des cadeaux je n'ai rien a faire et j'adorerais m'amuser avec mon bout de chou . Voila ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Il y a bien des gens en Normandie qui ont des hamsters ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 oui mais le mien n'a pas l'habitude ! Il est a Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Et quel est le problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 ben chai pas il va po avoir un choc ? :c ca: :hoboulet: :dehors: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 26 décembre 2005 moi je l'aurai pas emmener:changement de temperature ,de amison +traiget en voiture,je pense pas que ca soit super bon.mais bon je suis peut etre un peu trop mere poule :kaomdr: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Quoi? Tu vas dans une maison pas chauffée? Il va changer de température? Non je ne vois pas le problème moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Ben si elle est chauffée ! Bon toute facon va falloir dialoguer avec mon pere qu'est pas chaud du tout ....... :c nul: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 27 décembre 2005 je suis d'accord que la maison est chauffée ,mais dans la voiture c'est aps terrible et pis il faut y ajouter le stress enfin moi je l'emmenerais pas ,surtout juste pour 3 jours:ca fait beaucoup de changement pour la petite boule de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 27 décembre 2005 mouai v'est vrai je ne vais pas l'emmener . a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité dévastat Posté(e) le 28 décembre 2005 Et romane ce ne serait pas un warrior ton betin :humour: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 mdr ! :c ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites