Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Bonjour ! Est ce que je peut donner a mon petit Edgard ( ham russe de 1 mois et demi) des fruits et des legumes. C'est peut etre idiot mais vu que mon lapin nain est mort de diaré car sa flore intestinale n'etais pas encore bien formée , je me pose des questions. Si oui , que puis je lui donner ??? Voila ... A bientot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ragdollinette 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui oui tu peux lui donner, mais en petites quantités ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 d'accord ! une tranche de comcombre ca va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
punkynette49 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 Oui en plus c'est gorgé d'eau ^^ ( c'est le légume le plus apprécié chez les hamsters ). :jump: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romane011 0 Posté(e) le 26 décembre 2005 merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites