isis141 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 toundra a encore fait des siennes apres le vol a letalage dans la cage du lapin elle monte DANS mon lit (lit en hauteur de 2m de haut) cette coquine monte a la tapisserie !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 houa !! quelle escaladeuse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 ui mais ojourdui g u le droit a mes lechouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
claodio 0 Posté(e) le 28 décembre 2005 isis a écrit:ui mais ojourdui g u le droit a mes lechouilles Ca pardonnne tout alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ui sa pardonne tout mais cette coquine prend gout a roupiller dans mon lit mais j'ai peur qu'elle tombe et je n'arrive pas a l'empecher de monter croyez vous qu'elle peut tomber ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grenouille10 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Ben moi je crois que oui !! Alf essaye parfois de se laissé glisser sur le rebord il veut descendre mais je le rattrappe à temps, mon lit n'est qu'à 40 cm du sol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 ouai tan dis ce que la c'est a 2m du sol donc sa fait quand meme haut pour un hamster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunairement 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Les hamsters n'ont pas le "sens de la hauteur". Si il tombe, il peut se tuer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PUCE06 0 Posté(e) le 29 décembre 2005 Alvina a écrit:Les hamsters n'ont pas le "sens de la hauteur". Si il tombe, il peut se tuer... Tout à fait d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites