isis141 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 voili ma toundra est angora et ces poils poussent tres tres vite doije les coupers ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elevage mon reve 0 Posté(e) le 30 décembre 2005 Il me semble que non, il faut pas couper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 31 décembre 2005 Non il ne faut pas les couper !!! Je crois que ça le permet d'avoir un sens de l'orientation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 kikou tout le monde moi j'ai un hamster angora et je lui coupe pas les poils mes il faut que tu les coiffent une fois par semaine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ce qui a c'est que cette cruche se marche sur ces poils :hum: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lee-hamsterix 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 Ni couper ni brosser ca n'est pas bon pour eux (couper : ben c'est pas logique lol sauf en cas de noeuds , brosser ca leur arrache les poils...) Ca m'étonnerait qu'elle marche dessus... Ou alors ils sont super longs, déjà pour une femelle c'est pas normal... Ca va très vite passer et devenir moyennement long... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 12 janvier 2006 ok merci Lee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Merry1 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 c'est joli les angoras ! c'est vrai qu'elle marche sur ses poils ? :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 oui enfin presque ils sont super long ces poil du derriere :belg: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marion42 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 moi aussi mon hamster (angora) il a parfois des touf de poile qui poussent deriere sur les coté c'est super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isis141 0 Posté(e) le 13 janvier 2006 elle c'es taussi derriere les oreilles ça fait lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites