Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
busta

grosse frayeur !!!!

Messages recommandés

Je viens de faire promener Mushu sur le canapé. Il gambade partout, jusque la nikel, mais il commence a filer sur les jambes de mon copain, et la, il tombepar terre, environ 30 cm de haut pas plus. Je l'ai cru mort, il ne bouger plus recrocviller sur lui meme. Mais après quelques seocnde, il a bouger ue patte, puis plus rien, et je l'ai remuer un peu pour le réveiller, et il c relevé. Je viens d'avoir la peur de ma vie. C impressionnant ! Il a du faire un coma ou je ne sait quoi, pendant quelques secondes il été comme mort.
Ca vous est deja arriver ?

J'ai regarder ensuite il marche bien,je ne pense pas qu'il se soit casser une patte. Mais ca fou les boules !!!! Mon pauvre tit Mushu .

Invité Shaka
c'est arriver au rat de ma petite soeur ,mais malheureusement le pauvre est mort sur le coup :kaocry:

Aie aie aie... Si il est comme avant alors, pas de probs!

Moi aussi, Wilk s'amusait à escalader sa cage, et pour descendre, il est tombé d'un coup, sur le dos, mais, la seconde d'après, il était relevé et continuait à vagabonder dans la chambre... Heureusement ;)

Non ne t'inquiète pas, ce n'est rien, c'est un moyen de défense.

Quand les animaux sont effrayés par une chutte par exemple il font le mort...

Après tout, ça pourrait être un prédateur qui leur aurait donné un coup de patte et les auaient fait chutter... ce n'est rien, si ton ham s'est relevé et qu'il va bien... pas de soucis a avoir...

Un ham russe a faire une énorme chutte dans l'escalier (4 marches) avant de rebondir contre le mur, et il n'a rien eu ! Les hams sont des wariors !

moi mon petit hamster ne reste pas calme ! alors il est tombée de nombreuse fois, sans bouger, mais maintenant je le pren plus dans les mains, ou bie tres tres rarement, car il me fais courir partout -_-

Moi aussi j'ai eu la peur de ma vie il y a quelques mois avec mon petit oscar, j'ouvre la porte de sa cage et il s'en vient dans mes mains comme d'habitude. pour le récompenser, je lui donne une friandise et il se leve pour la prendre,et oups, monsieur perd l'équilibre et fait une chute d'environ 1 metre 30... Mais c'est relever sans probleme... il m'a vraiment fait peur, ce qui l'a sauver c'est qu'il a réussi a se retenir un peu sur moi en tombant donc a amorti sa chute

snoupy ya un ange qui veille sur lui !!! love

deja, un jour que ue changer sa cage, il y avait du " foin" dans son bac et il est allé dedans, moi sans faire expret je le renverse ! il a rien ! ouff ! il est tomber sur mon pied ! love 20

apres une autre fois, il ete juste dans le haut de sa maison et la fesait avancé en la pousant ( trop drole !!! ) pi il est tomber, mazis il a rien, il est tomber dans le convercle a lenvers il a rien, juste tres chamboule !!

innocent