Ange14 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 VOilà, je ne désespère toujours pas de convaincre mes parents pour avoir mon petit hamster russe... mais je me pose aussi de plus en plus de questions par rapport à la cage... Pourriez vous me dire dans quel type de cage est votre russe, et si possible avec une photo (de la cage lol). Merci d'avance à tous ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moka07 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Mes russes avaient une habi*trail safa*ri, la voila : Il parait que ces cages sont bien pour les russes, même si celles à barreaux sont bien aussi, à condition que les barreaux soient pas trop espacés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 Moi la mienne à la habitrail mini !!!! En gros la même que celle au-dessus sauf qu'elle est verte clair et avec les barreaux plus sérrés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ange14 0 Posté(e) le 2 janvier 2006 oki merci ;) Dites, vous connaitriez pas la taille de ces cages par hasard?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Shaka Posté(e) le 3 janvier 2006 la mienne est super grande ,environ 60*40*50 c'est une Teddy je crois desoler j'ai pas de photo mais une plus petite c'est très bien aussi :arf: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnaM 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 quitte à lui prendre une cage, autant lui en prendre une avec un etage, je trouve les habitr*il un peu etroite, enfin après ce n'est que mon avis ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde46 0 Posté(e) le 28 janvier 2006 Les habitrails ont des étages . . ., du moins on peut en mettre ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bboykyo 0 Posté(e) le 6 février 2006 ben voui mais les habitra*l mini, comme le dissent si bien leur nom, je trouve ca MINIIIIIII :p enfin si vous le faites sortir de sa cage assez réguliérement ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites