Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

petit probleme

Messages recommandés

voila, mon hamster snoupy, ben sa fait 2 fois que quand je le met dans la boule de promenade, il fait pipi , vous sauriez pas pourquoi ??? hey merci de vos reponse !

Est-il habitué à la boule ? Au bout de combien de temps urine-t-il ?
Quand tu le mets dans sa boule, est-il réveillé depuis longtemps ?

la premiere fois , pas lontemp apres etre arriver dedan, sinon il ete reveiller depuis lontemp la deuxoeme fois sa va bof ^^ sinon je lai mis dedan il a uriner tout de suite -_-

Bin tu sais si tu le reveilles et que tu le mets directement dans sa boule et qu'il a pas eu le tps de faire pipi c'est normal.
De même si tu le laisses trop longtemp dans la boule.

T'es sûr qu'il a pas pris peur tout simplement, quand tu l'as mis dans la boule? Ou alors, du même avis qu'Angel, il avait envie, mais tu l'as mis trop vite...

ben je penche plus qu'il ai peur, car un jour j'etais en peignoir, et il est aller dans ma poche, je lai recuperer, quest-ce que je voit : cest mouiller ^^ donc je pense sa :jump1: ben comment savoir si il a peur ? eek enfin pour qu'il se balade pas quil voit toujours des barreaux quoi je le met dedans, mais mais j'ai pas envie qu'il le refasse ^^ ya 2 jours je croit je lai mis apres l'avoir bien carresser, chouchouter ect .. et rien ! en tout cas a se que jai vu ^^

Personnellement, j'ai habituer ma fripouille a aller dans sa boule d'elle meme (bon la je ne lui en fait pas faire a cause de ses bébé) mais habituellement, j'ouvre la porte de sa cage, je met la boule devant la cage, a ce moment fripouille fait "ce qu'elle a à faire" et ensuite entre dans sa boule d'exercice toute suite... Elle ne m'a jamais fait de dégat car elle prévoit le coup Razz essaye sa et tu m'en reparlera