Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yofi

laver

Messages recommandés

je sais qu'il ne faut pas laver un hamster, il le fait tout seul ^^ mais on peut rien faire ? genre un tit peu le brosser aec un brosse a dent ou qoi ? voila bisous

Non, ce n'est pas nécessaire Smile

Eventuellement si c'est un angora et qu'il y a un petit noeud, on peut le couper. Sinon le hamster se débrouille tout seul ;)

moi comme elle est angora de la litiere s'accroche a ses poils donc je la brosse avec une brosse a cheveu pour bébés

moi je lu iest mi du sable pour chinchilas , et je voulais savoir: quand il est sale, je le change ou je laisse ??? merci

alors c'est simple les hamsters adorent faire leurs besoins dans le sable a chinchilla!!!
Et oui une fois que le sable est souillé il vaut mieux le changer!

Petite astuce propose lui son sable une fois pas jour , une fois qu'il s'est roulé dedans retire lui, ca évitera qu'il le souille.

angel a écrit:
alors c'est simple les hamsters adorent faire leurs besoins dans le sable a chinchilla!!!
Et oui une fois que le sable est souillé il vaut mieux le changer!

Petite astuce propose lui son sable une fois pas jour , une fois qu'il s'est roulé dedans retire lui, ca évitera qu'il le souille.

ben en fait il gratte plus que se quil ne se roule ^^ merci ;)

Il gratte et il fait pipi dedans? Parce que, tu peux y changer quotidiennement, si c'est le cas ;)

ben jai une copine qui m'as dit de filtrer, quand c'est trop sale, donc c'est se que j'ai fait ;) je propose a tout le monde de le faire !! banana

Bin pour question de le "laver" je crois que sa dépend aussi du hamster... J'avais un male syrien angora qui adorais l'eau... je le mettais dans une grande boite de plastique que j'avais modifier pour l'occasion ou il y avais de l'eau d'un bord et rien de l'autre... des qu'elle entrais dans sa boite, il s'empressais d'aller jouer dans l'eau (avec suppervision quand meme) mais il adorait sa... par contre c'est tres rare de voir des hamster qui aime l'eau, et surtout si le tien aime sa, n'oublie pas de le secher comme il le faut en l'enveloppant dans un linge pour ne pas qu'il prenne froid... Si il aime sa, ton hamster se laissera dorloter comme jamais en sortant de son "bain"